Audit de référencement

Pour un site internet, il n’est pas rare que le référencement soit la principale source de visites. Pour cela, il faut toutefois que le site soit conçu correctement d’un point de vue technique, mais aussi au niveau de l’interface utilisateur et surtout du contenu. La promotion externe joue également un gros rôle, car les liens vers le site sont un élément clé utilisé par Google pour déterminer l’importance d’une page.

Ces différents facteurs peuvent tous être analysés à l’aide de différents outils, puis interprétés par nos soins.

Pourquoi faire un audit de référencement (SEO)?

Le principal intérêt d’un audit SEO pour votre site est d’identifier les problèmes ou les manquements en matière de référencement. En les identifiant, puis en comblant les lacunes, vous obtiendrez un meilleur positionnement dans les moteurs de recherche, ce qui vous permettra de mieux vendre vos produits et services.

Ce que nous pouvons identifier pour vous:

  • Les problèmes techniques qui empêcheraient les moteurs de recherche de trouver votre site.
  • Les problèmes d’architecture du site.
  • Les manquements en matière de contenu.
  • Le profilage des liens externes.